Sparrow Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bonjour,Par rapport à une demande spécifique, je cherche à ajouter une phrase dans le module newsletter, au dessus du champ email.Je débute sous prestashop et j'aimerais pouvoir gérer la traduction de cette nouvelle phrase.Par contre, je ne sais par ou commencer.Pourriez-vous me donner quelques pistes s'il vous plaît ?En vous remerciant par avance.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrow Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 J'ai beau chercher, je ne parviens pas à trouver de quoi m'aider à avancer.Un petit coup de main, s'il vous plaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrow Posted October 30, 2010 Author Share Posted October 30, 2010 Toujours personne pour me donner un petite piste, svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Bonjour,Pour pouvoir gérer la traduction de ta phrase dans le back-office, il faut que tu utilises cette syntaxe:{l s="ta phrase" mod="blocknewsletter"} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrow Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 Bonjour,Je vous remercie pour vos réponse, si je comprends bien dans le fichier .php en question il faut que je place un code du genre {l s=“ta phrase” mod=“blocknewsletter”} pour que le back office prenne en compte cette nouvelle phrase ?Il n'y a pas du tout de modification à faire au niveau de la base de données ?J'ai trouvé un exemple de ce que je cherche à faire "module newsletter" sur ce site : Atchworks grunge.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 En fait, c'est dans le fichier Template (.tpl) de ton module.Et en effet, en ajoutant ce petit bout de code, tu pourras créer la traduction depuis la partie administration, elle apparaitra automatiquement.Tu trouveras le fichier .tpl dans /modules/blocknewsletter/, ça sera le seul fichier .tpl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrow Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 Bonjour,J'ai pu tester ça fonctionne impec.Un grand merci à vous deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts