Jean-Christophe Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bonjour à tous,Un nouveau slideshow pour votre page d'accueil.C'est classique , mais très complet et entièrement paramétrable depuis le back office.En voici les possibilités :Back Office :Défilement d'imagesPositionnement d'un texteLien sur l'image ou le texteRéglage de la vitesse de défilementRéglage de la taille du cadreFront Office :Disparition / apparition automatique de la barre de navigationArrêt / reprise du défilement automatiqueNavigation dans les différentes imagesEt comme une démonstration vaut mieux que toutes les explications : Cliquez iciPlus de détails : iciVersion actuelle : 1.00Et toujours disponibles :Verif BrowserBloc Mon Compte de LuxeEasy Fancy ZoomBloc Sous-catégoriesMenu à la façon "2xmoinscher"Bloc Magic CartMega Home Slide Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Bonjour,Je viens de vous acheter ce module, il fonctionne très bien, par contre je voudrais savoir comment gérer les effets de slide; par défaut les images "glissent" de gauche a droite et je voudrais enlever cet effet de glissement pour n'avoir qu'un effet de fondu simple..J'ai cherché un peu dans le fichier .js, mais n'ai pas trouvé..Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts