durrm001 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bonjour,Je souhaiterais stocker dans la commande 2 types d'informations :- le fabricant (son ID et son nom)- le fournisseur (son ID et son nom)Je souhaiterais afficher ces informations dans l'administration, quand on consulte une commande + dans le bon de livraison + dans la facture.En effet, j'ai besoin d'avoir une traçabilité, car certains produits de ma boutique peuvent avoir des noms identiques, mais des fournisseurs et/ou fabricants différents. Du coup, ce ne sont pas les mêmes produits qu'il faut livrer !!Est-ce qu'il existe un module pour le faire ?Je suis en PrestaShop Version 1.3.2.3Merci de votre aide en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
durrm001 Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 petit up...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
durrm001 Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 un petit up !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bonjour,Il te suffit de créer une référence (référence / référence fourniseur) pour chaque produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
durrm001 Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 Non, car il suffit que je supprime le produit pour que je perde l'information.C'est pour cela que je veux que ça soit stocké avec la commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Ok, je n'avais pas bien compris.Il te faudrait dans la page commande en dessous des références une ligne fournisseur et une ligne fabriquant avec les id.C'est une modification du back office de prestashop bien particulière qui peut être pratique mais je ne croix pas qu'il y ai beaucoup de demande.Je pense que tu devrait voir avec un prestataire pour cette modif à moins que tu trouve une aide sur ton topic. Moi je n'ai aucune compétence dans ce domaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
durrm001 Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 D'accord, merci de ta réponse.Si quelqu'un d'autre passe par là, n'hésitez pas à me renseigner... :-)Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
voluptycig Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Bonjour, Avez-vous trouvé une solution? Je suis dans une situation comparable (faire apparaitre le fabricant sur la facture au niveau de l'appellation des produits, sans avoir à le saisir sur TOUTES ces mêmes appellations...), donc si quelqu'un a une astuce.... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts