imaginarygirl Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bonjour,j'ai acheté le thème vibration pour avoir les catégories de produit dans le menu horizontal.Or, sur ma boutique les catégories apparaissent à gauche et je ne trouve pas ou le modifier.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bonjour,Le menu du thème Vibration se décompose en deux parties :-Les catégories Mères (de premier niveau) dans la partie Horzontale- Les sous catégories dans la colonne de gauche...Avez vous au moins les catgégries mères en Horizontal?Si non, Avez vous installé le module atchcategories dans le Bac office?V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
imaginarygirl Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 Merci pour cette réponse. Non, je n'ai pas les catégories mère dans le menu horizontal. Non, atchcategories n'est pas installé. Il n'apparaît même pas dans ma liste de modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 BonjourSi pas de module = Non respect du processus d'installation.Vous n'avez pas placé correctement les répertoires comme indiqué dans la doc.C'est comme pour un magnétoscope il y a une doc d'installation, il faut la lire V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
imaginarygirl Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 Bonjour,j'ai oublié de préciser que la boutique était sous prestabox. Dès le téléchargement le thème apparaissait dans mon back office et je l'ai téléchargé comme indiqué. Je vais contacté prestabox.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts