vib Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 bonjourj'ai la version 1.1 beta et lebloc categorie ne s'affiche pas correctement:le menu ne s'affiche pas je n'ai donc pas de liste de categorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Projetelec Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Moi j'ai eu aussi ce problème, cela venait de mon thème v1.0.0.8, j'ai donc remplacé dans celui ci les fichiers .tpl par ceux du theme de base prestashop v1.1.0.1 et c'est reparti comme en 40! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vib Posted November 11, 2008 Author Share Posted November 11, 2008 la version que j'ai est bien la v1.1.0.1donc j'ai remplacé les fichier tpl du theme et du 1er dossier par ceux d'un autre site test et du coup le menu est revenue mais quand j'actualise une partie du menu disparait et en plus j'ai la gestion de ma page d'accueil qui ne fonctionne plusil y a t il moyen d'aller en arriere ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts