thiefaine Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bonjour,Je me lance dans la création d'une E-boutique avec prestashop.J'utilise le thème par défaut avec quelques modifications.Le point sur lequel je bloque depuis deux jours et ce malgré les recherches sur le forum est le suivant :je voudrais centrer mon logo au lieux qu'il soit aligné à gauche.Par avance merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 travailles tu en local ?si Non, peux tu mettre ton url stp je vais regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
thiefaine Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 Non, je ne suis pas en local. Voilà le lien : http://thiefaine.free.fr/laperle_shop/Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Bonjour ThiefaineJe vous invites à regardez ce thread ici voir la réponse de SotEW Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
thiefaine Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 Bonjour et merci beaucoup pour le lien.Je vais tester cela ce week end et posterais le résultat.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts