chrisxm Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bonjour à tous,lors de la création d'un message prédéfini , j ai ce message d'erreur : le champ message (Français (French)) est trop long (1200 caractères maximum) j ai bien essayé de modifié le fichier tabs/AdminOrdermessage.php mais sans succèsou est ce que je peux augmenter cette valeur ?Merci chrisxm Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bonjour,Modifier la valeur (1200) dans le fichier OrderMessage.php dans le répertoire classes à la ligne 31.Cordialement.Domido8 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisxm Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 Bonsoir Domido8,merci, je ne l'avais pas vu , celui-là Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Super!Cordialement.Domido8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasmart Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Ça fonctionne bien. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Bonjour, Pouvez-vous me dire où se trouvent désormais ces fichiers dans la version 1.6.0.9 x ? Je souhaite aussi augmenter la taille du champs Messages prédéfinis. Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Le fichier se situe dans \classes\order\OrderMessage.php ; privilégiez la surcharge pour ne pas perdre vos modifications suite à une mise à jour ultérieure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
remmmib Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Ce réglage se situe dans /classes/Message.php sur la 1.6 A priori il ne supporte pas l'override ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Merci d'avoir répondu ! j'ai trouvé là : classes\order\OrderMessage.php, et C'est tout bon. Je vais essayer l'override. Par contre, j'ai le même problème avec la zone message mais dans la commande client en BO : Messages->montrer au client(oui/non)->champs du message. Quel est le fichier à modifier pour agrandir le champs ? (actuellement 1200 caractères). Un grand merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akhawat Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 Bonjour quelqu'un saurait il dans quel dossier se trouvent les mail prédéfini ? je suis en 1.5.6.1 je cherche désespérément ces fichier afin de voir si je peux y insérer des liens cliquables, directement depuis le BO cela ne fonctionne pas cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts