fabien.pelissier Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bonjour à vous tous,Ma question est assez simple, existe-t-il des variables que je pourrais utiliser afin d'avoir une facture au format :Année - Mois - Jour - Numéro auto-incrémenté standard ??Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 Up, personne pour m'aider ? Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted October 31, 2010 Author Share Posted October 31, 2010 J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver de solution à ma question.... existe-t-il des variables que l'on peut entrer dans le champ "numéro de facture" afin d'avoir un format de facture "dynamique" ?Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 Toujours personne ?Ne serait-ce que pour m'aiguiller dans ma recherche ? Pliiiz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bydoochons Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Bonjour,Cela m'intéresse également Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts