phyto-soins Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bonjour,si un maximum de personnes pouvait prendre 5 min pour aller voir mon site et le critiquer à fond, ça me ferait avancer!!Merci d'avance.phyto-soins Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 bjrtu as juste mis prestashop et adapté à tes couleurspour un internaute connaisseur il verra vite l'amateurismeSi tu as besoin d'aide contactes moi par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
phyto-soins Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 Merci pour votre réponse. Concrètement avez vous quelques idées sur ce que je peux améliorer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Coucou,je vais te donner mon avis :Deja on remarque très vite le thème prestashop de base avec des modifs de couleurs.Je te conseillerais d'améliorer tes images ( header et background ) car je trouve que la qualité n'est pas top top.Quelques amélioration au niveau du header sont necessaire ( module en haut a gauche et en haut a droite ) qui ne vont pas trop avec la banniere.Sinon il est clair et jolieBon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
phyto-soins Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 Merci pour votre réponse. Oui effectivement la qualité est moyenne. Bon je vais commencer par changer les modules du haut. Après je suis pas graphiste donc pas évident.Encore merci pour le temps passé. Sinon niveau technique, y'a pas de bug ou problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts