nath34 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bonjour,Je suis en galere je ne peu plus me connecter a mon admin alors que tout marchais nikel depuis 1 an et depuis hier au soir plus moyen j ai une page blanche je ne peu meme plus m'identifier alors si quelqu un peu me dire d'ou sa peu venir et ce qu il faut faire. helppppppppmon site lui marche bien mais pas mon admin.Ce qui est etrange s est qu on a 2 pc qui se connect avec les meme donne et le 2 eme n a aucun souci pour acceder a l admin. mais de mon pc rien.j attend vos reponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Salut nath,Il faut vider ton cache (et tes cookies) et retourner sur ta page (ctrl+f5 dans Firefox je crois).Cdlt,Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath34 Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 Bonjour,Je te remercie sa a marche nikel.A faire pour les autres si vous avez le meme probleme.Encore un grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Super Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts