around Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bonsoir,Une chose que j’ai remarqué dans la procédure de commande ne me semble pas très judicieuse.Le code du bon de réduction se saisie au niveau du panier or, lorsqu’un client passe commande, il arrive souvent qu’il clique sur "Commander" sans passer par la case panier.Dans ce cas, il ne trouve plus d’endroit où saisir ce bon de réduction et a l’impression de se faire gruger.Quelqu’un a t-il déjà trouvé une solution à ce problème ?Merci de votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bonjour,Dans mon cas j'ai modifié le lien du bouton "commande" qui correspond maintenant au bouton panier ce qui me parait plus logique (editer le module blockCart et Module BlockuserInfo pour modifier les liens )V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
around Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 Bonjour et merci pour votre réponse,Renommer le bouton "Commander" en "Panier" signifie t-il qu'il faille supprimer le bouton d'origine "Panier".C'est à dire ne plus avoir qu'un seul bouton qui serai "Commander" ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
around Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 Je corrige : C’est à dire ne plus avoir qu’un seul bouton qui serai “Panier” ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
around Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 Bonjour,J'ai modifié le lien dans blockCart pour que "Commander" pointe sur le panier.Je ne vois pas qu'elle est la modif a faire dans BlockuserInfo ?Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
clairdelune Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Bonjour, je souhaiterai effectuer ces modifications également mais je ne sais pas quoi changer dans ces deux fichiers (fichiers .tpl ou .php ?). Pourriez vous m'expliquer en détails s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
around Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 Bonjour,Il suffit de supprimer le parametre "?step1" dans le fichier blockcart.tpl du module Blockcart comme ci-dessous : {l s='Check out' mod='blockcart'} à remplacé par {l s='Check out' mod='blockcart'} Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
clairdelune Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Merci beaucoup ! Je viens de faire ça et c'est parfait.Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts