greg09 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bonjour,quand je greffe un module sur la colonne de droite le bloc ne s'affiche pas sur la page alors que sur la colonne de gauche tout marche bien. (pourtant sa me dit que le module a bien été gréffer)j'ai actuellemnt laissé le block "nos marques" de m colonne de gauche gréffer sur la colonne de droite pour voir si il s'affiche en essayant quelques trucs.si quelqu'un sait d'ou sla peut venir ?l'adresse de mon site : www.bioboutik.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bonsoir,Est-ce que la classe du module a prévue son intégration dans la colonne de droite ?Quel est ce module ? Peut-on voir le code php de sa classe ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg09 Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 Alors c le module liens sponsorisé (partenaire) en bas de la colonne de gauche qui a été gréffer a gauche.code php de sa classe en fichier joint : blockmenulavalamp.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Comme je l'avais envisagé, le module n'est pas préparé à la base pour être placé ailleurs que sur le haut de page.Soit dans l'accroche hook : $this->registerHook('top') Il faudrait que le module puisse être préparé et actif sur les hook des colonnes :Soit : $this->registerHook('rightColumn') et $this->registerHook('leftColumn') avec comme méthode de traitement : public function hookRightColumn($params) { [...] } public function hookLeftColumn($params) { return $this->hookRightColumn($params); } Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg09 Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 Ok je te remerci de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts