mvm-monaco Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 je ne peut plus entrer dans mon Admin, pourqoi ?en annexe l'image que appareisse sure l'ecran merci pour votre aideMaurice Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bonjour,D'après le message, il semble que la limite de votre serveur est atteinte!Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bonjour,avez vous essayé d'effacer les cookies de ce domaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mvm-monaco Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 Merc i de votre reponse, mais pouvez me dire comme effacer les cookies de mon dommaine ?le probleme est commencé quand j'ai parametré le champ soubdomain....... voir l'image ci jointej'ai remarqé que avec Explorer je peut encore acceder a Mon admin mais pas avec Firefox que est mon browser par default.merci de votre aideMaurizio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts