iGweb Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bonjour,Je commence tout juste à aborder prestashop, soyez indulgent... ;-)Une première petite question :Comment déplacer un module (exemple Bloc panier) de la colonne de droite vers la colonne de gauche ?Surement une question toute bête, mais là je bloc...Merci d'avanceSamuel TRICOT - iGweb Link to comment Share on other sites More sharing options...
iGweb Posted October 27, 2010 Author Share Posted October 27, 2010 Oups !!!Oubliez mon message, je viens de trouver...Comme quoi !! en cherchant un peu...@+ Samuel TRICOT - iGweb Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bonjour et bienvenue dans cette magnifique communauté %-P Si vous ne voulez pas poser trop de bêtes questions , je vous propose de lire ceci avant de commencer!http://www.prestashop.com/wiki/Bonne chance. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bonjour iGweb,Je passe donc ton post en [RESOLU]Penses à le faire la prochaine fois en éditant ton premier post et en ajoutant [RESOLU] dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts