GAELLE Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bonjour,J'ai un petit problème bien embêtant, sur mon site : www.gueule-damour.com/test/prestashop/Lorsque je clique sur le drapeau anglais tout est décalé et je ne sais pas comment arranger cela. Avec les autres langues pas de problèmes.Si quelqu'un a déjà rencontré ce probleme ou si quelqu'un connait la solution merci de me le faire savoir.D'avance merci.Gaelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 Bonjour,Je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème, quelqu'un pourrait il m'aider svp ? j'ai déjà posté mais pas de réponse...je désespère..D'avance merciGaelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmauryUK Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 ???Je n'ai aucun probleme depuis mon ordi. Rien n'est decale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 Ah bon ? Mais regarde depuis mon ordi ce que ca donne, c'est un problème de navigateur tu crois ? tu as quel navigateur ?C'est bizarre sur mon ordi se problème se produit juste sur les pages en anglais...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 Bonjour,Est ce qu'une personne peut m'aider s'il vous plait ? Merci car je n'ai toujours pas trouvé pourquoi mes pages anglais sont décalées sur ma boutique test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 up ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts