fitovita Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Le module prestashop fonctionne pas pour les descriptions des produitsj'ai vu que certains ebusiness utilisés "google traduction"?comment faites vous pour avoir une boutique en plusieurs langues ?sans avoir à traduire soi même les textes Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bonjour,Il existe en effet un module "gtranslate" disponible gratuitement dans notre boutique ou sur le forum et aussi un module payant qui traduit en dure les textes.L'idéal est je pense de le faire manuellement mai c'est du boulot...Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightbutterfly Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bonjour et merci pour ce module fort sympathiqueUne question, comment change t on la langue par défaut. Très cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bonjour,La langue par défaut de votre boutique ce modifie de votre administration/Outils/Langues/Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightbutterfly Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Oui ça je saisJe parlais du moduleLa langue par défaut est afrikaans et à mon avis ce n'est pas la langue la plus utilisée sur le net Très cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Cela dépend de google et pas du module.Afrikaans sort en premier probablement parce-que les langues sont triées par ordre alphabétique.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts