szmok Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 J'ai eu sur mon site de e-commerce 15 154 visiteurs (14284 visites ) et 6 commandes : site ouvert en aout 2010.Ca vous parait normal ?www.grainedeluxe.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bonjour,Ton site ne me semble pas suffisamment bien classé sur Alexa pour avoir eu autant de visites...http://www.alexa.com/siteinfo/www.grainedeluxe.comLes stats englobent parfois les visites de robots...http://urldogg.com/grainedeluxe.com"Grainedeluxe.com gets about 1,206 pageviews per day, and earns an estimated $3.62 daily."Si tu regardes les stats de cette url, ton classement alexa et ton nombre de lien indexés par google ne partent pas dans le bon sens... Ce n'est pas bon je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 1 - bonjour... merci... au revoir...2 - je trouve que ton site est relativement "lent"3 - c'est un peu fouillis... mais bon c'est une histoire de gout4 - Vu les prix (moyenne envions à 1.000 €) ne t'attends pas non plus à réaliser des centaines de ventes non plus surtout en e-commerce ou il y a encore quand même un peu de méfiance...Enfin 15154 visites en 3 mois cela fait quand même 5055 visiteurs mensuels en moyenne et 6 ventes en 3 mois cela représente 2 ventes par mois ce qui est déjà pas mal au vu de la cible de ta boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miracle Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Les gens regardent peut être votre boutique en ligne et vont acheter dans votre boutique parisienne..C'est intéressant comme information tout de même. Est-ce que le luxe ce vend bien sur Internet ??? bonne question ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Si tu as google chrome, modifie le pour ne pas afficher les images et là tu va voir l'énorme marge de progression pour le référencement de ton site.:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts