jp77 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 bonjour a tousj'ai trouvé sur le forum la solution pour supprimer le bouton AJOUTER AU PANIER sur la liste des produist avec ceci Dans ce cas, dans le dossier themes/prestashop/, tu édites le fichier product-list.tpl et tu supprimes ce code:http://www.prestashop.com/forums/viewreply/197631/Mais j'ai beau faire la modif et vider le cache de mon navigateur le bouton reste a sa place!!!Qui a une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Ceci explique comment supprimer le bouton du thème par défaut, autrement dit "prestashop"il faut appliquer cette méthode pour ton thème si tu en a un personnalisé.Cette méthode ne supprime pas le bouon de la page d'accueil (module "homefeatured")enfin il faut aussi penser à vider le cache smarty Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted October 27, 2010 Author Share Posted October 27, 2010 Ceci explique comment supprimer le bouton du thème par défaut, autrement dit "prestashop"il faut appliquer cette méthode pour ton thème si tu en a un personnalisé.Cette méthode ne supprime pas le bouon de la page d'accueil (module "homefeatured")enfin il faut aussi penser à vider le cache smarty bonjour mon theme est la theme par defaut de prestashopet comment vider le cache smarty ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted October 27, 2010 Author Share Posted October 27, 2010 Ceci explique comment supprimer le bouton du thème par défaut, autrement dit "prestashop"il faut appliquer cette méthode pour ton thème si tu en a un personnalisé.Cette méthode ne supprime pas le bouon de la page d'accueil (module "homefeatured")enfin il faut aussi penser à vider le cache smarty bonjour mon theme est la theme par defaut de prestashopet comment vider le cache smarty ?merci d'avance re bonjourj'ai trouver pour smarty cela fonctionne merci cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts