Ferret_Dream Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bonjour,C'est un peu la panique aujourd'hui car mon site e-commerce actuel ferme demain et celui de Prestashop doit prendre le relais sans interruption.J'ai un problème que certains ont déjà rencontré avec PS ; mes images du front-office ont purement disparu, alors qu'elles sont bien enregistrées dans le dossier img/p .Il n'y a pas que les images produits, quand j'ai voulu insérer l'image du bloc central celle-ci n'apparait pas non plus, de même dans tous les modules " Nouveaux produits" ou autres...J'ai lu les différents posts à ce sujet, et j'ai bien été dans le dossier config.inc.php pour entrer la donné @ini_set('memory_limit', '64M'); , j'ai également été jusqu'à 128M rien n'y fait.J'ai essayé de recharger les images et le bug est toujours là !Je précise que je suis sur le local, il n'est pas encore transféré sur le serveur.Je précise également que dans le fichier img/p j'ai bien toute mes images avec home, large,medium, small, thickbox.Et que je les vois dans le back office.Si quelqu'un pouvait m'aider car la situation m'alarme vraiment !Merci à ceux qui me répondront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bonjour,Avez-vous désactivé votre url-rewriting?Cordialement.Domido8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ferret_Dream Posted October 27, 2010 Author Share Posted October 27, 2010 Bonjour,L'url rewriting est activé.Cela peut-il venir de là ?Edit : Je viens de désactivez l'url rewriting et ça marche.Ouf, merci vous m'avez sauvé !Je mets un petit Résolu au post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts