pastel.pro Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Hi,This is my problem :- Hipay is well configured, but I have 2 alert messages : "allow_url_fopen is desactived" and "The product categorie isn't configured for each product"- In the paiment administration, Hipay is checked for each restrictions- When a customer buy a product, Hipay doesn't appear in the payment possibility list.Thanks in advance !Marc.======In french :- Hipay est bien configuré, mais j'ai les messages "La directive allow_url_fopen est désactivée" et "La catégorie de produits Hipay n'est pas configurée pour chaque ID site".- Dans l'onglet paiement, il hipay est bien coché pour toutes les restrictions.- Lorsqu'un client achète un produit, hipay n'apparait pas dans la liste des solutions de paiement.Est-ce que c'est parce-qu'il faudrait que je crédite le compte hipay de 10 € minimum ?Ou c'est à cause de allow_url_fopen ? Ca devrait pas puisqu'il utilise curl à la place.Merci d'avance !Marc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mvalent Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Did you find a solution ?Avez-vous trouvé la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polaije Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Same problem, see jpg attached. I cannot change the category even if I reinstall the module. The data are kept. Any Idea ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparer Lilian - IT Support Hi-media payments Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Bonjour, Votre id compte et votre id site ne doivent pas correspondre. Votre id compte se trouve au début du menu à gauche, ce n'est pas le numéro de votre espace utilisateur. N'hésitez pas à nous contacter pour tout problème : technique @ hipay . com Merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasmart Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 (edited) Le vrai problème de base est que "allow_url_fopen is desactived". Cette variable doit être activée et ça ne sert à rien de chercher une parade autour de ça , c'est de là que vient le problème des catégories qui ne se loadent pas. Le problème est décrit en détail ici et sa résolution (en anglais). http://www.prestasho...post__p__822737 J'èspère que ça vous débloquera. Youcef. Edited May 10, 2012 by prestasmart (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabelle Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 BOnjour Comme l'activer? Le module hipay ne fonctionne pas pour moi Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts