Toph Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 (edited) Bonjour à tous, Après recherche et sans trouver de réponse, j'ouvre ce ticket qui pourrait intéresser d'autre personnes. Je cherche à afficher le nom et le prénom des employés dans la rubrique "Logs" qui se trouve dans le BackOffice => Paramètres avancés. J'ai 2 employés qui ont le même nom et prénom (père et fils) et le rapport de logs m'affiche la première lettre du prénom avant le point et le nom ensuite. Exemple, je souhaiterai afficher : David . Dupond, David (Père) . Dupond à la place de D. Dupond qui est moins pratique pour pister qui a fait quoi. (avec ou sans point) Merci pour votre aide. Edited April 17, 2018 by Toph (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 Et pourquoi ne pas plutot changer le prénom F pour fils et P pour père. Les noms et prénom des employés ne servent que dans le BO ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toph Posted April 17, 2018 Author Share Posted April 17, 2018 Oui c'est une solution mais je préfère afficher le prénom complet, je trouve cela plus présentable et en plus dans le BO je trouve impolis de dire bonjour fils Dupond ou Bonjour Père Dupond. Je préfère bonjour David (Père) Dupond. Donc je cherche, c'est juste que je trouve pas la fonction qui gère l'affichage, en plus lorsque que l'on navigue dans "employé", la on voit bien Dvid (Père) Dupond, etc. Donc c'est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 impolis ? on en est là de trouver impolis une machine qui ne nous donne pas du prénom ? Susceptibilité quand tu nous tiens ! Ligne 98 de controllers/admin/AdminLogsController.php $this->_select .= 'CONCAT(LEFT(e.firstname, 1), \'. \', e.lastname) employee'; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 Où est-il écrit "bonjour fils Dupond" en BO ??? On parle des log là, pas d'une invitation à une surboum^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toph Posted April 17, 2018 Author Share Posted April 17, 2018 Non le prend pas mal, c'est juste que je réfère. Merci, ça fait plusieurs fois que je cherche dans le fichier et je passe dessus à chaque fois. Donc résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toph Posted April 17, 2018 Author Share Posted April 17, 2018 Il n'est pas écrit "bonjour", juste prénom et nom en haut à droite. Désolé de t'avoir perturbé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts