Jump to content

[RESOLU] Afficher prénom sur la page Logs du back office

Toph

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après recherche et sans trouver de réponse, j'ouvre ce ticket qui pourrait intéresser d'autre personnes.

Je cherche à afficher le nom et le prénom des employés dans la rubrique "Logs" qui se trouve dans le BackOffice => Paramètres avancés.

J'ai 2 employés qui ont le même nom et prénom (père et fils) et le rapport de logs m'affiche la première lettre du prénom avant le point et le nom ensuite.

Exemple, je souhaiterai afficher :

David . Dupond, David (Père) . Dupond à la place de D. Dupond qui est moins pratique pour pister qui a fait quoi. (avec ou sans point)

Merci pour votre aide.

Edited by Toph (see edit history)

Oui c'est une solution mais je préfère afficher le prénom complet, je trouve cela plus présentable et en plus dans le BO je trouve impolis de dire bonjour fils Dupond ou Bonjour Père Dupond.

Je préfère bonjour David (Père) Dupond.

Donc je cherche, c'est juste que je trouve pas la fonction qui gère l'affichage, en plus lorsque que l'on navigue dans "employé", la on voit bien Dvid (Père) Dupond, etc.

Donc c'est possible.

impolis ? on en est là de trouver impolis une machine qui ne nous donne pas du prénom ? Susceptibilité quand tu nous tiens !

Ligne 98 de controllers/admin/AdminLogsController.php

$this->_select .= 'CONCAT(LEFT(e.firstname, 1), \'. \', e.lastname) employee';