benji41 Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 (edited) Bonjour, Après la MAJ vers Prestashop 1.7.2.5 , je rencontre un bug étonnant au niveau de l'affichage dans l'admin En effet, la partie gauche ne s'affiche pas correctement (test effectué sur IE et Chrome) : voir ci desssous Le plus étrange c'est que cela fonctionne quand je vais sur certaines sections comme les modules Auriez-vous une idée de ce comportement ? Merci beaucoup pour votre aide ! Benjamin Edited April 17, 2018 by benji41 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 1 minute ago, benji41 said: Après la MAJ vers Prestashop 1.7, je rencontre un bug étonnant Avec la 1.7, rien d'étonnant Et tu as purgé les caches des navigateurs ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji41 Posted April 17, 2018 Author Share Posted April 17, 2018 1 hour ago, doekia said: Avec la 1.7, rien d'étonnant Et tu as purgé les caches des navigateurs ? Oui j'ai tout purgé plusieurs fois C'est un comportement courant sur la 1.7 ce genre de problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji41 Posted April 18, 2018 Author Share Posted April 18, 2018 Etonnant que cet étrange bug n'arrive qu'à moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 Consulte ta console navigateur, inspecte les élements tu trouvera la cause qui doit être un module qui viens mettre le bazar dans les css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts