Daniel Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 Bonjour, Nous allons bientôt mettre en ligne notre site de lingerie. Nous souhaitons adapter la taille du sous menu "soutien-gorge" suivant le nombre de caractère. Notre objectif est de présenter sur une seul ligne le nom d'un produit. Quel fichier dois-je modifier dans le menu haut horizontal? Merci d'avance pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 Ce que tu veux faire n'est pas possible réèllement. De plus cela poserait des problèmes sur certains périphérique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Posted April 17, 2018 Author Share Posted April 17, 2018 (edited) Bonjour doekia, Dans ce cas, comment je peux augmenter simplement la taille du contenu dans le sous-menu? Merci d'avance pour ta réponse. Edited April 17, 2018 by Daniel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 Quelque part tu as cette règle: .sf-menu .onecolumn li { border: medium none; display: block; padding: 0; width: 135px; } remplace width par 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Posted April 17, 2018 Author Share Posted April 17, 2018 Sais-tu quel fichier je dois modifier? Si oui, Aurais-tu le bon chemin? J'ai trouvé le chemin suivant mais je ne sais pas si c'est le bon: ► theme ► PRS070172 ►cache ► V818882bbc25ce99b2c4cA330e...993a all.css Merci d'avance pour ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 Bonjour, Le chemin de votre fichier doit être celui-ci : \themes\PRS070172\css\modules\blocktopmenu\css\superfish-modified.css 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Posted April 17, 2018 Author Share Posted April 17, 2018 Cool merci ça marche! Pour te remercier, nous t'offrirons une lingerie sur notre nouveau site pour l'inauguration début juin! Encore merci :-) Ps: n'hésite surtout pas à nous recontacter via le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts