fabien.pelissier Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Alors là je suis colère !!!Tout d'abord je n'arrive pas à faire fonctionner mon module acheté le 19/09 sur le prestastore CM-CIC alors que j'ai vérifié avec la banque tout est bien configuré... Ensuite j'essaye de contacter le support prestashop rien ne fonctionne (firefox, chrome, rien ne passe) impossible d'envoyer le message, et pour courronner le tout ma commande n'apparaît plus dans ma liste des commandes passées !!!! Heureusement que j'ai gardé le mail... commande N°08869Pour info voici le message que je cherche désespérément à faire passer au support :"J'ai acquis sur le store le module "CM-CIC" pour le paiement en ligne et je n'arrive pas à faire fonctionner celui-ci !Premier bug, ma commande de ce module chez vous n'apparaît pas dans ma liste des commandes !Ensuite dans le fonctionnement du module tout se déroule correctement, validation du panier, accès au choix du paiement, connexion au module de la banque et test avec une cb valide, tout est OK ! Le soucis c'est que j'ai un message "Code retour : payetest CGI2 : NOT OK" alors que je reçois un ticket de transactions valide de la banque "Nous vous informons que votre carte bancaire a été acceptée" !!!J'avoue ne pas comprendre et toute assistance serait la bienvenue... Pour information je suis sous prestashop 1.3.1 et ait acquis le module bancaire il y a de cela une semaine seulement... Au passage le comportement du bug est très spécial, j'ai du stopper le chargement de la page de la banque car la banque me redirige automatiquement vers la page "history.php" alors que j'ai configuré "order-confirmation.php" si OK et "order.php" si KO. De plus il reste le produit dans le panier et impossible de re-concrétiser derrière (message : article déjà acheté) je suis obligé de me déconnecté / re-connecter de mon compte client pour pouvoir repasser une commande.Merci d'avance pour votre assistance,Cordialement," Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Le message soumis dans le forumlaire de contact ne doit pas être trop long, sinon la soumission ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted October 27, 2010 Author Share Posted October 27, 2010 Ah bon ??? Alors c'est vraiment mal fait car aucun message d'erreur ou d'avertissement n'apparaît !Bon j'ai re-tenté et c'est passé (mais du coup le message est devenu un peu... sec lol), merci du tuyau Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 Par contre quels sont les délais "classiques" de réponse ?Je n'ai toujours pas de réponse et cela devient assez critique Help ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted October 31, 2010 Author Share Posted October 31, 2010 Toujours pas de nouvelles du support... il m'ont demandé il y a de cela 5 jours le numéro de ma commande et ensuite silence radio total !!!! Devant l'urgence et les délais de réponse qu'ils appliquent je rage un peu d'avoir voulu donner 250€ à prestashop alors que la banque elle-même fournie un kit voire une assistance téléphonique directe pour la mise en place sous presta justement pour 300€ !!! Mais là au moins on est en direct... Bref j'adore prestashop mais un peu de réactivité avec les clients qui vous paye serait un plus appréciable, merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 J'ai finalement obtenu des réponses... merci mais par contre réactivité à revoir Enfin sujet clos... et résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evguenie Sokolov Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Si on avait pu avoir le fin mot de l'histoire et les raisons de ce bug, cela aurait peut-être été utile à d'autres utilisateurs...Le forum n'est pas un défouloir mais devrait être avant tout un endroit d'entre-aide... enfin, il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 Très constructif ton message en effet Il me semble avoir posté justement le fin mot, et mon post était clair : problème avec le support....Enfin pour la petite histoire je ne suis pas étalé ici car il s'agissait d'un bug "classique" rencontré partout sur pleins de posts sur ce forum cad un bug de paramétrage du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evguenie Sokolov Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Bien, bien...On ne peut en tout cas pas te reprocher de ne pas être réactif! ^^Bonne continuation.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesportif Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Bonjour, ben justement j'ai le même souci avec les modules de paiement Cmcic et du coup pas là réponse ici car non notée par la personne fondatrice du sujet. :/ mon problème est le suivant : "J'ai acquis sur le store le module "CM-CIC" pour le paiement en ligne et je n'arrive pas à faire fonctionner celui-ci ! Premier bug, ma commande de ce module chez vous n'apparaît pas dans ma liste des commandes ! Ensuite dans le fonctionnement du module tout se déroule correctement, validation du panier, accès au choix du paiement, connexion au module de la banque et test avec une cb valide, tout est OK ! Le soucis c'est que j'ai un message "Code retour : payetest CGI2 : NOT OK" alors que je reçois un ticket de transactions valide de la banque "Nous vous informons que votre carte bancaire a été acceptée" !!! J'avoue ne pas comprendre et toute assistance serait la bienvenue... Pour information je suis sous prestashop 1.3.1 et ait acquis le module bancaire il y a de cela une semaine seulement... Au passage le comportement du bug est très spécial, j'ai du stopper le chargement de la page de la banque car la banque me redirige automatiquement vers la page "history.php" alors que j'ai configuré "order-confirmation.php" si OK et "order.php" si KO. De plus il reste le produit dans le panier et impossible de re-concrétiser derrière (message : article déjà acheté) je suis obligé de me déconnecté / re-connecter de mon compte client pour pouvoir repasser une commande. est-ce qu'en mode /Test les commandes sont bien enregistrées dans prestashop /Commandes ? il me semble que oui (cf un autre site déjà fait par un collègue.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamel Boukhateb Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Bonjour, Le module CM-CIC a subit des modifications fonctionnelles dernièrement. Toute personne demandant l'intervention de l'équipe Prestashop Addons, sur présentation d'un numéro de commande valide, recevra de l'aide pour son module. Je précise à pelisboule (même si son message ne date pas d'hier) que votre commande est toujours présente sur notre backoffice Addons. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesportif Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 bonjour, merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesportif Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 J'ai contacté le service support [iCI] plusieurs fois et toujours aucunes réponses même d'accusé de réception ou autre petite formalités. est-ce normal ? J'ai besoin de la mise a jour du module de paiement CIC , celui-ci ne fonctionnent plus sous presta 1.4.4.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesportif Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 bonjour, Uniquement Le service client 'a répondu, en me proposant la derniere version payante qui n'est pas compatible avec presta 1.4 :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts