AEduWEB Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Voici un petit module qui peut se révéler fort utile (pour ceux qui en ont besoin).il permet de changer la couleur de fond de votre boutique et/ou d'y ajouter une image de fond.Pour le télécharger : iciREADY FOR PRESTA 1.4 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ysco Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Thanks for the sharing your module ysco.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre bernard Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Bonjour, j'ai un petit pro: je suis sur la version Prestashop_1.3.2.3 je n'arrive pas a l'installer Comment L'installé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AEduWEB Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 Bonjour,Le module s'installe de façon classique : - dezipper l'archive - uploadez le répertoire "changebackground" dans le répertoire "modules" de prestashop - - dans votre BO, installez le modulen'hésitez pas si vous avez d'autre questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre bernard Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 j'ai suivie vos indication il ce pas rien Ps: Module dezipper et mis dans le répertoire “modules” de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 bonjourcomment modifie le chemin quand prestashop est installer dans un répertoire car il cherche l image background sans la trouvermerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AEduWEB Posted October 31, 2010 Author Share Posted October 31, 2010 Bonjour,Pouvez vous m'indiquer sur quel site vous avez installé le module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Bonsoir, Je viens de tester le module fort sympathique.J'ai malgré tout un soucis d'affichage de l'image background, qui affiche uniquement l'image 404.Ensuite, il serais bien de pouvoir faire en sorte que cela n'entraine pas forcément un background générale, mais une option pour choisir si l'on souhaite le background générale ou seulement sur le body (hors background page).CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
1m22 Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 BonsoirUn grand merci pour ce module qui fonctionne très bien. Juste une question pouvez-vous me conseiller sur les dimensions d'une image de fond ?1m22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Bonjour,Pouvez vous m'indiquer sur quel site vous avez installé le module ? bonjourci joint une capture d ecran.j ai l impression que la personne qui a repondu juste apres vous a le meme probleme avec l image 404 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 BonsoirUn grand merci pour ce module qui fonctionne très bien. Juste une question pouvez-vous me conseiller sur les dimensions d'une image de fond ?1m22 Les meilleures images doivent faire aux alentours de 1600 pixels de largeur, pour 900 de hauteur.En France après, les résolutions les plus utilisées restent le 1024x768 et le 1280x960.Cependant, les grosses résolutions voient de plus en plus le jour, donc dans 3 mois, ça sera plutôt du 1440x990 et 1600x1020.Un exemple avec une image de 1600px de large : http://osc4.template-help.com/joomla_31023/Et je pense que pour l'erreur, elle doit venir de l'URL Rewriting installé ou non (?), si des URL relatives sont utilisées pour l'image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 bonjouroui j ai l url rewriting active. j ai regarder avec firbug mais il m indique un lien bizarre mais j ai pas reussi a le corrige.firebug me dit http://www.NON De DOMAINE.com/shop/www.NON DE DOMAINE.com/shop/modules/changebackground/background.pngcomment corriger camerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AEduWEB Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 Bonjour,Une incompatibilité avec le bloc publicité a effectivement été décelée (merci Frédéric.L) sous Prestashop 1.3.. le problème semble résolu avec la version 0.21. Téléchargement toujours sur le site (voir 1er post)Merci de vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 bonjourje viens de testez la v021 mais j ai le meme probleme qu avec la v020. toujours le probleme de liencomment corriger ca@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AEduWEB Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 Bonjour,Simplement pour vous signaler que le module est prêt pour Presta 1.4version 0.3bon dimanche++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Ce module est tres utile, dommage que la version gratuite soit une version limitée ( par rapport à la version payante ) puisqu'elle ne permet d'afficher l'image que de facon centrée, sans options de repétition.Une amélioration: ajouter un systeme pour choisir la couleur de fond dans un nuancier comme dans d'autres modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AEduWEB Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 Bonjour Jolvil,Merci de votre retour, je prends bonne note de ces remarques. J'intègrerai le nuancier lors de la prochaine mise à jour.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Par exemple les modules de Maofree integrent la possibilité de picker la couleur au survolexemple:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/81689C'est bien pratique pour un utilisateur lambda qui n'a pas la possibilité d'avoir sous la main la correspondance des codes couleurs (j'utilise photoshop pour ca) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AEduWEB Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 Pas de soucis, cette possibilité existe déjà dans le module premium.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimilu83 Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Bonjour,J'ai telechargé le module Changebackground premium et j'ai un petit soucis..Apres upload via ftp, quand je vais sur l'onglet module de ma boutique mon navigateur cherche à ouvrir l'index.php"Vous avez chois d'ouvririndex.phpqui est un fichier de type: Fichier PHPà partir de http://monsite.com......."Pourtant avec la version free du moduile, aucun probleme. je peux installer et configurer..Pourriez vous m'aider à y voir plus clair??En vous remerciant pour votre retour,Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
AEduWEB Posted April 19, 2011 Author Share Posted April 19, 2011 Bonjour,De quelle version du module disposez vous et sur quelle version de Prestashop l'utilisez vous ?eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimilu83 Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Bonsoir,Merci de votre retour!J'utilise la version premium 1.3 sur ps 1.4; donc à priori pas de soucis de ce côté là...Si vous avez une idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimilu83 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Pas de solutions?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Bonjour, j'ai essayé ce petit module et il est bien pratique, j'ai donc acheté la version Premium. J'ai un petit soucis le module n'accepte pas d'avoir la zone fond de page + fond de la boutique VIDE. Comment fait-on pour avoir du transparent afin que le background apparaisse bien au dessous ? Voir capture.Merci pour une réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AEduWEB Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 Bonjour Sofano,Si je comprends bien, vous voudriez avoir la possibilité de ne mettre aucune couleur en fond de page (et non en fond d'écran) ? Si tel est le cas, effectivement, le module ne le permet pas pour le moment. Cependant, je prends bonne note pour la prochaine version.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 oui, c'est tout à fait ça. Vous n'auriez pas une ligne de code à insérer dans le fichier en attendant car ce n'est pas très beau. Je saurais le faire, je le fais avec d'autres modules. Sinon vous pensez réaliser quand la prochaine version ? merci d'avoir répondu si vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AEduWEB Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 Je vous ai envoyé un fichier en MPeric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Super . Merci ! et bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1000 et 1 boutiques Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 bonjour, j'ai un petit soucis avec le module qui fonctionnait jusqu'à la semaine dernière très bien. depuis j'ai ce message : Bad Request Your browser sent a request that this server could not understand. Apache/2.2.4 (Ubuntu) DAV/2 PHP/5.2.3-1ubuntu6.5 mod_ssl/2.2.4 OpenSSL/0.9.8e Server at www.1000-et-1-boutiques.com Port 443 quelqu'un a deja eu ce soucis ? merci Thib Link to comment Share on other sites More sharing options...
AEduWEB Posted September 14, 2011 Author Share Posted September 14, 2011 bonjour, j'ai un petit soucis avec le module qui fonctionnait jusqu'à la semaine dernière très bien. depuis j'ai ce message : Bad Request Your browser sent a request that this server could not understand. Apache/2.2.4 (Ubuntu) DAV/2 PHP/5.2.3-1ubuntu6.5 mod_ssl/2.2.4 OpenSSL/0.9.8e Server at www.1000-et-1-boutiques.com Port 443 quelqu'un a deja eu ce soucis ? merci Thib bonjour, j'ai un petit soucis avec le module qui fonctionnait jusqu'à la semaine dernière très bien. depuis j'ai ce message : Bad Request Your browser sent a request that this server could not understand. Apache/2.2.4 (Ubuntu) DAV/2 PHP/5.2.3-1ubuntu6.5 mod_ssl/2.2.4 OpenSSL/0.9.8e Server at www.1000-et-1-boutiques.com Port 443 quelqu'un a deja eu ce soucis ? merci Thib Bonjour, à quel niveau, sur quelle page avez vous ce message d'erreur ? eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
1000 et 1 boutiques Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Bonjour, J'ai ce souci dans le back office, lorsque je veux mettre à jour l'image, après la validation pour son téléchargement. bonne journee Thibault Link to comment Share on other sites More sharing options...
Love-center Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Error move uploaded file Link to comment Share on other sites More sharing options...
Love-center Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Bonjour, j'ai téléchargé la version gratuite du module Change Background, j'ai un message d erreur quand je charge l'image (Error move uploaded file) pouvez vous m'aider svp. dans l'attente d'acheter la version payante. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit 26 - 07 Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 bonsoir, y a t'il quel que chose a faire de speciale? car juste la couleur de fond change et pas l'image(elle ne s affiche pas dans le cadre non plus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit 26 - 07 Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
AEduWEB Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 Bonjour, Pouvez vous nous donner plus d'infos ? URL du site, message d'erreur ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
shroom Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Ce petit module semble fort pratique pour réaliser une modif rapide, malheureusement il ne fonctionne pas sous Prestashop v1.4.6.2. Le bouton "Valider" (lorsque l'on cherche à modifier couleur et image) ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philiphoto Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Bonjour ! Sympa comme module ! Pas de souci Mais j'aurai une petite question... Comment est ce que je pourrais faire pour pouvoir ajouter un lien cliquable lié à l'image de fond... ? Une idée de code à insérer ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
khyra Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Bonjour, super module mais comment repeter le scroll, ? quel fichier configurer pour ça. j'ai essayé dans le fichier .tpl mais ça ne fonctionne pas merci pour toutes solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
estephil Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Bonjour le module n'est plus disponible ? le site et le lien semble en maintenant éternel... domage Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 module sympatique est il disponible pour 1.5.3? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
milvain Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Bonjour, Une version pour PS 1.5 ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
manumanio Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 lien mort ... dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts