informatiquedocas Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 bonjour jaimerai savoir comment mettre une page htlm que jai constituee en page d'acceuil sur mon site internet.jaimerai avoir cette page au lieu de celle de lacceuil de prestashop.merci davance.Topic déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Bonjour,il vous suffit de créer une page intitulé index.html et elle remplacera automatiquement la page index.php lors de l'affichage de la page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
informatiquedocas Posted October 26, 2010 Author Share Posted October 26, 2010 ok merci beaucoup et il faut que je la mettre a la racine du serveur ou dans le dossier de prestashop installer Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 à la racine de votre espace d'hébergement appelé par votre nom de domaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Bonjour,Mieux que ça, j'ai mis à disposition un module gratuit pour faire ce genre de chose :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/71881/modules_tiers/module_page_avant_accueilBonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts