parapentiste93 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Bonjour,après avoir rencontré le problème des numéro de facture décalé et différents des numéros de commande et après avoir cherché une solution en vain et vu que plusieurs personnes ne trouvaient pas non plus la solution. Je m'y suis attelé...et au bout de 2 heure j'ai trouvé :l'idée : remplacer la variable du numéro de facture par la variable du numéro de commande :marche à suivre :faire une sauvegarde du fichier /classes/PDF.phpouvrir le fichier /classes/PDF.php avec un éditeur qui dispose de l'affichage des ligne (notepad++)aller ligne 153 et remplacer .sprintf('d', self::$order->invoice_number) par .sprintf('d', self::$order->id)... cela remplacera le grand numéro en haut de la page...aller ligne 444 =D, et remplacer .sprintf('d', self::$order->invoice_number) par .sprintf('d', self::$order->id) cela remplacer le petit numéro de facture...et voila =D =D =Den espérant en aider plus d'un, au revoir et à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts