gone48 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Bonjour à tous,Après mise en ligne l'affichage se fait en "mode texte"Après des recherches sur les différents forums je n'ai pas trouvé de réponse.Y aurait-il une âme charitable pour me venir en aide.De quoi avez-vous besoin pour vous faciliter la tâche ?D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gone48 Posted October 26, 2010 Author Share Posted October 26, 2010 Au cas ou mon fichier settings<?phpdefine('__PS_BASE_URI__', '/');define('_THEME_NAME_', 'prestashop');define('_DB_NAME_', 'taurusingtesel');define('_DB_SERVER_', 'mysql5-26.90');define('_DB_USER_', 'taurusingtesel');define('_DB_PREFIX_', 'ps_');define('_DB_PASSWD_', 'xxxxxxxx);define('_DB_TYPE_', 'MySQL');define('_COOKIE_KEY_', 'Re6ERrNLJRYr8ji3RxfTBXVoVqtg9biTep8FiZujjjV40wVHNuqnnJaV');define('_COOKIE_IV_', 'pVnd0xUh');define('_PS_VERSION_', '1.3.2.3');?>Mon .htaccess# .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution# http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums# URL rewriting module activationSetEnv PHP_VER 5SetEnv REGISTER_GLOBALS 0RewriteBase /RewriteEngine on# URL rewriting rulesRewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /prestashop/img/p/$1-$2$3.jpg [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([0-9]+)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /prestashop/img/p/$1-$2.jpg [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /prestashop/img/c/$1$2.jpg [QSA,L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /prestashop/product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [QSA,L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /prestashop/product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [QSA,L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /prestashop/category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /prestashop/product.php?id_product=$2$4 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /prestashop/product.php?id_product=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /prestashop/category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /prestashop/cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /prestashop/supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /prestashop/manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /prestashop/$2?isolang=$1 [QSA,L,E]# Catch 404 errorsErrorDocument 404 /prestashop/404.phpAutre chose ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gone48 Posted October 26, 2010 Author Share Posted October 26, 2010 Personne pour m'aider ??J'ai beau chercher je trouve pas sur le forum...D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 bonjour,l'adress de votre site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gone48 Posted October 27, 2010 Author Share Posted October 27, 2010 Bonjour,L'adresse est : taurus-intra.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 hummm... pas de pb de mon côté, tout s'affiche bien. (tu as peut etre réglé le pb depuis ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gone48 Posted October 27, 2010 Author Share Posted October 27, 2010 Ça viendrait donc du navigateur !!!je suis sous safari et toi ?Merci de ta participation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 firefox 3.6essaie de passer la variable force_compie à true dans /config/smarty.config.inc.php pour forcer la reconstrucion des pagessinon essaie de regénérer ton htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
gone48 Posted October 27, 2010 Author Share Posted October 27, 2010 Elle est déjà sur "true".Les liens sur la boutique fonctionnent correctement chez toi ? parce que moi quand je clique sur par exemple le nom du produit ça me dit qu'il ne trouve pas la page "The requested URL /10-goutte-de-sel.html was not found on this server." Link to comment Share on other sites More sharing options...
gone48 Posted October 27, 2010 Author Share Posted October 27, 2010 Bon il y a du progrès...Maintenant j'ai bien la page d'accueil de ma boutique, mais lorsque je clique sur un des liens j'ai la réponse "the requested URL /10-goutte-de-sel.html was not found on this server".Egalement je n'ai pas les images de mon produit.Problème de config ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 tu parles de ton site http://taurus-intra.com/ ?ou plus précisément ta boutique http://taurus-intra.com/LaBoutique ?effectivement ta boutique ne fonctinne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
gone48 Posted October 27, 2010 Author Share Posted October 27, 2010 La boutique est dans http://www.taurus-intra.com/prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 alors dans ce cas il faut, dans ton back-office, modifier ton url de base :dans "préférences" renseigner le champ "répertoire PS" à /prestashop/ou si tu n'arrive pas à accéder à ton backoffice faire la modif directement dans le fichier /config/settings.inc.php. remplacer : define(’PS_BASE_URI‘, ‘/’); par define(’PS_BASE_URI‘, ‘/prestashop/’); Je te conseille ensuite de re-générer ton htaccess car l'url de base est également mal renseignée Link to comment Share on other sites More sharing options...
gone48 Posted October 27, 2010 Author Share Posted October 27, 2010 C'est bien ce que j'ai... et htaccess re-généré également.Comprend pas pourquoi j'ai la page d'accueil (sans les images certe) mais pas de liens, comme si les fichiers n'existaient pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 désactive la réécriture d'url pour etre sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
gone48 Posted October 27, 2010 Author Share Posted October 27, 2010 j'essaye de tout re-uploader...si ça marche pas j'essaye de désactiver la réécriture d'url. En attendant merci pour ta contribution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gone48 Posted October 27, 2010 Author Share Posted October 27, 2010 OK c'est bon le problème semble être résolu.Je te remercie.@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gone48 Posted October 27, 2010 Author Share Posted October 27, 2010 Comment fait-on pour passer en "Résolu" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts