atout66 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Bonjour à tous, Après une mise à jour de 1.2.5 vers 1.3.2, sans trop de problèmes semble-t-il, je remarque que dans le descriptif des produits en FO, l'ordre d'affichage des caractéristiques du produit est inversé par rapport à ma version 1.2.5.Exemple, maintenant sous 1.3.2 il m'affiche:05.Système d'exploitation :04.Plate-forme : 03.Taille :02.Support :01.Version :au lieu de sous la 1.2.5:Version :Support :Taille :Plate-forme :Système d'exploitation :Je crois me souvenir que j'avais "bidouillé" quelque chose, quelque part dans un php, en suivant des infos du forum sur cette question, mais je suis incapable de retrouver les post en questions...D'avance merci pour vos lumières ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
atout66 Posted October 26, 2010 Author Share Posted October 26, 2010 Ouf ! j'ai trouvé, grâce à ce post de deniss:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/36968/P15/discussion_generale/gestion_de_lordre_daffichage_des_caracteristiquesFichier à modifier:..\prestashop\classes\Product.php (en local ici!)fonction getFrontFeaturesStatic à modifier conformément au post #25, et ca marche :-)Heu... je dois être complètement miro, je n'arrive pas à trouver le bouton Résolu ?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Heu... je dois être complètement miro, je n'arrive pas à trouver le bouton Résolu ?!? Dans ce cas, merci de prendre la peine de lire les règles du forum, ça y est expliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
atout66 Posted October 26, 2010 Author Share Posted October 26, 2010 Oups ! autant pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts