matt74100 Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 Bonjour,Voici un problème tres genant.Je viens de faire ma premiere vente sur mon site. Le client paie par paypal sans problème mais le gros soucis c'est que le client m'a forwarder le mail de notification paypal qui me signal que j'ai ressus le montant de la vente sur mon compte paypal.En resumé c'est le client qui recoit le mail paypal en principe adressé a l'admin pour lui notifier que l argent est sur son compte paypal.Comment cela se fait-ilmerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 Et c'est toi qui reçois le colis ? :cheese: Quelle est ta version de PS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt74100 Posted November 8, 2008 Author Share Posted November 8, 2008 Hello,Non je suis l'admin et donc j envoi le colis et le gros probleme c est que c'est le client qui reçoit la notification paypal (comme quoi j ai bien reçu le paiement sur mon compte paypal) qui m'est destiné.version prestashop = prestashop_1.0.0.5Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 1.0.0.5 t'oublies !1.0.0.8 ok1.1 bientot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Il y avait pas une histoire de correctif pour Paypal pour la 1.0.0.8 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt74100 Posted November 10, 2008 Author Share Posted November 10, 2008 Hello, Il doit bien y avoir une solution a se probleme, je ne suis pas le seul a utiliser cette version, d'autre personne on du avoir également ce probleme. Il s'agit d'un mail paypal donc je soupçonne que le probleme viens de paypal et non de prestashop. Il y a t-il une config particulière sur prestashop ? ou est le module qui gère paypal dans l'arborescence prestashop ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Bonjour,Je vous conseille de télécharger la version 1.1b2 et de copier/coller le nouveau module PayPal en lieu et place de votre ancien module PayPal (dans le répertoire "modules").Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts