K-lol Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon footer. J'ai modifié le template et il me reste quelques bugs dont le footer. Sur mes pages "normales" il est à la bonne place dans le div "page" mais dès qu'on se trouve sur la page category.php et qu'il y a des produits, le footer (juste l'image de fond) se colle à gauche. Normalement il est bien centré. Est ce que vous savez pourquoi le div footer n'est plus dans le div page quand je suis sur la page category.php? Version 1.3.2.3Si jamais vous avez des questions pour que ca soit plus clair je suis là... Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-lol Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 Je reviens vers vous, J'ai regardé quand c'est moi qui crée une catégorie le div footer ne se met pas dans le div page. Mais si c'est une page qui était d'office dans l'install de prestashop ca fonctionne. Et ca se passe seulement sur la page category.phpMerci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Dans category.tpl tu as certainement une fermeture de balise div en trop...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-lol Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 Hello, Je te remercie pour ton message. J'ai beau chercher je ne vois pas ou ca se trouve. En plus ca se passe seulement si il y a des produits. Si on a le message "pas de produits dans cette catégorie" ca se fait rien. Donc est ce que c'est dans l'affichage des produits? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 et bien le /div en trop ou autre doit être à l'intérieur de la condition {if $products}t'as pas une URL?V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-lol Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 Je regarde aussi mais voilà l'adresse : Problème : http://pierrequiroule.ch/category.php?id_category=3 Pas de problème : http://pierrequiroule.ch/category.php?id_category=10 L'index c'est index_ok.php en attendant la mise en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-lol Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 Ah ben merci beaucoup pour ton aide. C'est dans product-list.tpl qu'il y avait un div en trop... Rohhh j'ai cherché sur toute les pages mais j'ai pas pensé à celle la... Merci encore!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts