Guest scorto Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Bonjour,Malgré avoir suivi le descriptif d'installation du site, lorsque je lance la page install, j'arrive sur une page de verification d'url "united-domains.de"....Je ne comprends pas de quoi ça peut venir...Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Bonsoir,Et votre nom de domaine ou url du site, lequel est-il ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest scorto Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 mon nom de domaine est vip-players.com et j'ai mis le dossier prestashop derrièreJ'obtiens cette page (imprim ecran) lorsque je lance www.vip-players.com/prestashop/install ou install.phpMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Votre domaine www.vip-players.com ne répond pas à un simple vhost d'hébergement client. Il est sous l'effigie de united domain de.Votre accès ftp est-il pris sur le même nom de domaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest scorto Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Autant pour moi, je suis confus, j'ai gardé en mémoire une mauvaise url car cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas utilisé.Je retente l'installation.Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts