nolir Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Bonjour la communauté,j'ai acheté un module intitulé prestapress. Cela fonctionne parfaitement...Par défaut, l'onglet prestapress s'insère dans l'onglet général Modules du Back-OfficeSeulement, j'ai voulu crée un onglet pour ce module et l'insérer dans l'onglet géneral OutilsIl apparaît seulement le lien ne fonctionne pas. Il me dit : "Clé de sécurité Incorrecte"Quelqu'un a t-il eu ce problème et si oui peut-il me conseiller, svp ?NolirPersonne pour un coup de main ?Nolir Link to comment Share on other sites More sharing options...
nolir Posted October 26, 2010 Author Share Posted October 26, 2010 Bonjour,Mon problème de 'Clé de sécurité Incorrecte" semble être un problème de Token.Je viens de constater que le Token est différent entre l'onglet "prestapress" de l'onglet général "Modules" et l'onglet "prestapress" que je viens de créer dans l'onglet général "Outils".Seulement, ma question est la suivante : comment puis-je modifier le "Token" de l'onglet général "Outils" pour que cela fonctionne...NolirRe : Un coup de pouce serait le bienvenue, svp, c'est relativement urgent, HELP Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklecancre Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Salut même problème ..je trouve pas de solution :/Tu as trouvé quelque chose? ou quelqu'un?mercibon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulono Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 bonjour, comment as tu fais pour installer le module car j'ai tenter l'installle, je vois l'onglet dans l'onglet general de modules mais lorsque je clik dessus , il me dit onglet inexistant, merci a vous par avance si vous pouvez m'aidez Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklecancre Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 outils / onglets / nouveau , il y a les infos du nouvel onglet a remplir . quoi mettre dans la classe ( même un cc d'une classe existante ne fonctionne pas)pas encore trouvé de solutions pour un nouvel onglet qui fonctionne :// Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts