Chouille844 Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 (edited) Bonjour à tous, je rencontre un ÉNORME problème car je viens de modifier le mot de passe de ma base de donnée (Hébergement OVH. Installation en 1 clic donc je n'avais pas le mot de passe d'origine). Mon site ne s'affiche plus car le mot de passe de la BDD n'est plus synchronisé. En cherchant sur le forum je trouver un mode opératoire indiquant d'ouvrir sur le serveur FTP setting.inc.php pour retrouver le code d'origine mais voila que je trouve simplement ça en ouvrant le fichier : alors que j'aurais du à priori trouver quelque chose comme ça: mon site marchand est depuis en carafe et je ne sais pas quoi faire ... Une âme charitable pour m'aiguiller svp ??? Merci Edited April 16, 2018 by Chouille844 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Bonjour, Depuis la version 1.7.X , vous trouvez ceci dans app/config/parameters.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chouille844 Posted April 16, 2018 Author Share Posted April 16, 2018 (edited) Super ! problème résolu! tout remarche! Merci Performance Agency ! Edited April 16, 2018 by Chouille844 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts