badrain Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 bonjour, J'ai supprimé des taxes et j'en ai re créer une à 20%, mais maintenant tout les articles sont sur "aucunes taxes". J'aimerais les remettres tous par defaut sur 20% ( TAXES id : 1) c'est possible de le faire en backoffice ? ou via une commande sql...sans tout casser merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Juste pour savoir, pourquoi supprimer les taxes qui sont présentes nativement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Assignez l'id tax_rule_group à tous vos produits dans la bdd pour ps_product et ps_product_shop Link to comment Share on other sites More sharing options...
badrain Posted April 16, 2018 Author Share Posted April 16, 2018 merci mais, désolée je suis novice j'y connais rien je sais juste ou il faut lancer les lignes de commandes ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Ben moi je ne connais ni le préfixe de vos tables ni l'id de votre groupe de taxe^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
badrain Posted April 16, 2018 Author Share Posted April 16, 2018 (edited) 33 minutes ago, coeos.pro said: Juste pour savoir, pourquoi supprimer les taxes qui sont présentes nativement ? parce que les articles avaient par défaut une autres taxe, et on peut pas en choisir une autre par défaut.... j'ai juste désactivés, les autres mais ca met "pas de taxe" par defaut au lieu de celle que je veux (que j'ai laissé activé) Edited April 16, 2018 by badrain (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 20 minutes ago, badrain said: merci mais, désolée je suis novice j'y connais rien je sais juste ou il faut lancer les lignes de commandes ^^ Vous même demandez une commande SQL et ne savez pas comment l'exécuter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
badrain Posted April 16, 2018 Author Share Posted April 16, 2018 6 minutes ago, doekia said: Vous même demandez une commande SQL et ne savez pas comment l'exécuter ? je demande une ligne de commande et je sais comment l'exécuter comme j'ai dis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 dans quel langage souhaitez vous votre ligne de commande? Link to comment Share on other sites More sharing options...
badrain Posted April 16, 2018 Author Share Posted April 16, 2018 (edited) Et donc ? une âme charitable peut me fournir la ligne de commande pour mettre la TVA sur tout les articles ? : TVA FR 20% qui a l'id 1 Edited April 16, 2018 by badrain (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Ben ça risque pas parce que ce n'est pas ce que j'ai demandé. L'id de la taxe ne sert à rien ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 (edited) Oui nous allons deviner tes informations spécifiques. Facile. Et puis d'ailleurs quel est l'id de la tax_rule utilisant l'id_tax 1 Edited April 16, 2018 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
badrain Posted April 16, 2018 Author Share Posted April 16, 2018 4 minutes ago, coeos.pro said: dans quel langage souhaitez vous votre ligne de commande? serieusement ? en sql pour mettre dans phpmyadmin.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 bonne journée à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
badrain Posted April 16, 2018 Author Share Posted April 16, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Alors je t'invite à aller lire la doc SQL sur la Fonction REPLACE et tu auras la réponse à ton problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts