badrain Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 bonjour, J'ai supprimé des taxes et j'en ai re créer une à 20%, mais maintenant tout les articles sont sur "aucunes taxes". J'aimerais les remettres tous par defaut sur 20% ( TAXES id : 1) c'est possible de le faire en backoffice ? ou via une commande sql...sans tout casser merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Juste pour savoir, pourquoi supprimer les taxes qui sont présentes nativement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Assignez l'id tax_rule_group à tous vos produits dans la bdd pour ps_product et ps_product_shop Link to comment Share on other sites More sharing options...
badrain Posted April 16, 2018 Author Share Posted April 16, 2018 merci mais, désolée je suis novice j'y connais rien je sais juste ou il faut lancer les lignes de commandes ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Ben moi je ne connais ni le préfixe de vos tables ni l'id de votre groupe de taxe^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
badrain Posted April 16, 2018 Author Share Posted April 16, 2018 (edited) 33 minutes ago, coeos.pro said: Juste pour savoir, pourquoi supprimer les taxes qui sont présentes nativement ? parce que les articles avaient par défaut une autres taxe, et on peut pas en choisir une autre par défaut.... j'ai juste désactivés, les autres mais ca met "pas de taxe" par defaut au lieu de celle que je veux (que j'ai laissé activé) Edited April 16, 2018 by badrain (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...