Makowski Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Bonjour, Nous avons perdu notre prestataire Prestashop ..... Boutique e-commerce, bijoux fantaisie Avons besoin de quelqu'un free lance pour les galères de tous les jours sur prestashop, améliorations à venir, modifications à envisager, bugs etc .... Cherchons aussi quelqu'un qui puisse gérer le marketing sur les réseaux sociaux .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Bonjour, Je serai ravi de vous accompagner. Je vous contact en MP. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 bonjour, je vous ai MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Bonjour, Si vous êtes toujours en recherche dans ce domaine, je peux vous assister sur ce besoin travaillant déjà fréquemment sur de la maintenance dans différents domaines. N'hésitez pas à me contacter pour discuter de tout cela ensemble. Bien cordialement, Yoan LECOUFFE Consult'In Web 06.85.64.41.99. [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts