Inani El houssain Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Donc comme le titre dit, les points de relais ne s'affichent pas quand je selectione la livraison par Mondial relay Sachant que j'ai suivi les étapes de Manuel jusqu'au la 13 page.https://www.mondialrelay.fr/media/90438/installation-du-module-mondial-relay-pour-prestashop-1.7.pdf Est ce que je dois modifier la page du checkout? Voici le code de la page shipping.tpl. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Et pourquoi ne pas commencer par leur poser la question ? D'ailleurs je ne vois pas où à la page 13 on te parle d'aller bidouiller le code? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inani El houssain Posted April 16, 2018 Author Share Posted April 16, 2018 (edited) 31 minutes ago, doekia said: Et pourquoi ne pas commencer par leur poser la question ? D'ailleurs je ne vois pas où à la page 13 on te parle d'aller bidouiller le code? J'ai envoyé un mail, mais je n'ai pas encore reçu de réponse. C'est pour cela, juste pour confirmation. Edited April 16, 2018 by Inani El houssain (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts