Manu-41 Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Bonjour, dans la description de mes catégories, je voudrais ajouter un bouton 'En savoir plus' qui permet d'afficher la suite du contenu. Et qui se ferme si ont re clique dessus Savez vous comment faire? sans java si possible, car je ne connais pas. pour presta 1.6 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 (edited) ni java ni valse, ni rock'n roll dans prestashop Il n'y a que du php et du javascript et c'est aussi différent que chien et chat, même si ils ont aussi 4 pattes. Donc la réponse, sur "clique et sans js (javascript)" impossible L'implémentation avec js dans le thème de base, que lui reproches-tu ? Edited April 16, 2018 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted April 16, 2018 Author Share Posted April 16, 2018 je ne reproche rien à javascript, mais je ne connais pas. c'est pour cela que je cherchait une solution 'plus simple' pour mes compétences Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 (edited) Plus simple que le code natif qui fait exactement cela? Donc qui nécessite de ne rien faire - c'est déjà opérationnel ! Désolé je ne vois pas Edited April 16, 2018 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted April 16, 2018 Author Share Posted April 16, 2018 je ne connais pas le javascript. je vais chercher plus d'infos sur google. merci quand même 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 15 minutes ago, doekia said: Donc qui nécessite de ne rien faire - c'est déjà opérationnel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted April 16, 2018 Author Share Posted April 16, 2018 l'option est déjà implanté? je ne comprend pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Oui c'est natif, ça existe déjà, il n'y a rien a faire - nada, bernique, que dalle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted April 16, 2018 Author Share Posted April 16, 2018 j'ai regardé dans mon thème, et celui ci est caché (display none) mais quand je supprime ce display, le texte ne s'affiche plus. je vais chercher. merci doekia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts