Coudre Simplement Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Bonjour Je n'arrive plus à sauvegarder mes articles. Quand je crée mon nouvel article et que je veux "enregistrer et rester" il reste mais ne sauvegarde rien, je dois recommencer. Et quand je mets "enregistrer" il reste mais n'enregistre rien, idem je dois réécrire encore et encore. ça devient très agaçant, je n'en peux plus. pourtant j'en ai créé des articles et il n' y avait pas de problème. il faut insister et le faire plusieurs fois pour que ça marche au bout d'un temps. C'est très énervant. Et le problème n'est pas qu'au niveau de l'ajout des articles, même lorsque je veux modifier mon menu, il ne se passe rien. ça ne sauvegarde rien. Qui peut m'aider avec une solution très simple car je ne suis pas informaticienne ni développeur, ni codeur etc Je vous remercie d'avance, Cordialement Christelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Vous avez probablement ajouté un module mal écrit à un instant T et ceci vous cause des soucis Ou il s'agit de votre hébergement qui ne peux pas suivre. Dans les 2 cas, la solution très simple, faites appel à un pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coudre Simplement Posted April 16, 2018 Author Share Posted April 16, 2018 Merci.Y a t-il un moyen simple de résoudre le problème seul sans se tourner vers le pro? Voudriez vous me'expliquer ce qu(il faut faire svp? Je vous remercie d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 (edited) ? Personne n'est dans ton cerveau pour le lire malgré toutes les théorie du complot qui circulent. Nous ne savons ni les modules que tu as installés, ni quelle version tu utilises, ni quel navigateur, ni ton hébergement. Ou alors nous pouvons répondre des trucs quelconque: - prendre 1 doliprane - bruler un cierge - invoquer les forces démoniaque La réponse à vos questions commencent toujours par activer le mode debug, consulter la console du navigateur, inspecter les logs de l'hébergeur, donner un maximum de détail Edited April 16, 2018 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts