Annick Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Bonjour, Je souhaite louer des produits, mon problème est le suivant : est-il possible de bouger (sur certains produits) le bouton « ajouter au panier » et le remplacer par un lien qui redirige le client sur une autre page afin qu’il s’abonne? Il faudrait également le prix du produit ne soit pas afficher étant donné qu’il payerait un abonnement et non le produit en lui même est ce possible et si oui comment? Davance merci pour votre aide. 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Mode catalogue + ajustement du template produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annick Posted April 16, 2018 Author Share Posted April 16, 2018 Ajustement du template catalogue? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 qu'est ce qui n'est pas compris dans le mot produit? template produit = template produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annick Posted April 16, 2018 Author Share Posted April 16, 2018 Sorry j’ai mal lu, mais que dois je modifier dans le template produit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Je sais pas moi. Peut être bien ajoutée le lien pour commander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annick Posted April 16, 2018 Author Share Posted April 16, 2018 Je vais essayer de trouver une autre solution, je ne m'y connais pas assez pour coder dans de tels fichiers. Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 Bonjour. Sur le marketplace il y a une rubrique pour les modules de location/réservation de produits. Vous devriez y trouver ce que vous cherchez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFA Posted July 30, 2021 Share Posted July 30, 2021 Bonjour Annick, vous avez trouvé une solution ? car je recherche un peu la même chose merci JF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts