Straigh&Alert Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Bonjour.Je ne sais pas trop comment hier, j'étais en train de modifier le design de mon site et tout d'un coup mon header/logo à disparu.J'ai regardé dans le global.css ou le Header.tpl mais je ne trouve pas :/Help please !Merci d'avanceTopic déplacé : merci de poster au bon endroit à l'avenir -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Bonjour,Et?Comment peut on vous aider avec si peu d'éléments ( on ne sait même pas ce que vous avez modifié, si c'est la base est le template d'origine etc..)?On peut faire 50 pages de réponses avant de trouver la bonne.première réponse : regardez du coté de votre fichier header.tpl du thème.Perso, je ne lis pas encore dans les boules!V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rizwana Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Its the brilliant job , according to my experience i designed the logo making use of this site http://www.tucktail.com/tt/logo-design/ & got nice solution . it satisfy my need & very good in service .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts