part2savons Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Probleme affichage Google ChromeBonjour, je ne comprend pas vraiment ce qu'il arrive, mon site s'affiche correctement sous tous les navigateur ( a part la fonctionalite Zopim ) mais par contre lorsque je matte mon site sous google chrome mon texte d'introduction est zappé et tout le site est en anglais au niveau des block.Cela vient il de ma config de google ou que dois je faire ?le site est http://www.part2savons.commerci de me dire si chez vous c'est la meme chose salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Straigh&Alert Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 je ne sais pas si tu as résolu ton pb mais moi je suis sous Google Chrome et je vois bien ton texte d'intro et les blocs en Français Link to comment Share on other sites More sharing options...
part2savons Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 Bonjour et merci pour cette reponse mais non je ne comprend pas pkoi quand je me met chez moi sur google chrome mon site certe s'affiche mais sous le slide show j'ai le texte par defaut "lorem ipsum........" alors que sur tous les autre navigateur j'ai bien mon texte d'intro normal. Donc si chez toi ca fonctionne j'en deduit que ca vient de chez moi, de mon pc ou de mon google chrome. Si c'est le cas ca me rassure mais je ne voudrais que cela vienne de presta.salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts