boxerprod Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Bonjour à tous ,j'ai eu un problème suite à l'installation du module socolissimo.En le désinstallant il y a eu un bug qui m'a viré les produits , les categories....Mais le plus *&é c'est que pendant le temps ou le module était mal installés des commandes ont été passées et payées.Elles apparaissent bien dans ma base orders mais pas dans le backoffice.Il semble qu'au moment du validateorder , le pdf n'a pas été crée.Quelle manip je peux faire pour les faires apparaitre dans le backoffice ?Meric à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Augagneur Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Bonjour,Quelle version du module utilisez vous ?Je vous invite a téléchargé la dernière version du module qui corrige beaucoup de bug et apport la compatibilité avec le module expeditor inet.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Augagneur Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Bonjour boxerprod,Je reviens vers toi pour savoir si tu as résolut ton problème ? Et si le téléchargement de la dernière version du module résout ton problème.Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts