dandav55 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Bonjour,Je suis en ps 1.2.5 avec le thème basartronicDans les promos, il s'affiche de 1 à 24 pageset bien qu'ayant cherché, je ne trouve pas d'où cela peut provenirIl ne devrait s'afficher que 2 pagesVoici le lien vers l'onglet promo de mon site :http://www.planete-artisanat-bio.com/prices-drop.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Bonjour,Ce bug est bien connu sous la version 1.2.5.Je n'ai plus la solution en tête mais en cherchant un peu sur le forum ou dans le bug tracker tu devrais trouver comment résoudre cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted October 25, 2010 Author Share Posted October 25, 2010 Je viens d'essayer les différentes modifs de code par les postsmalheureusement, le problème persisteJ'ai l'impression qu'il prend en compte la totalité des référencesqui sont sur la boutiqueCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted October 26, 2010 Author Share Posted October 26, 2010 Bonjour,Merci pour les conseils, j'ai trouvé le bon script et ce bug est corrigé sur mon siteBonne journéeCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts