Jump to content

[Pré-module] Menu vertical accordéon

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis occupé de terminer le développement d'un module de menu vertical accordéon en JQUERY.

Tout fonctionne pratiquement, le seul soucis que je rencontre est le suivant : lorsque l'on sélectionne une catégorie, celle-ci est bien sélectionnée (voir screenshot), par contre lorsque l'on sélectionne une sous-catégorie, le menu revient à son état initial au lieu que la sous-catégorie soit sélectionnée (voir screenshot).

Merci d'avance de votre aide.

32033_mIhUyPrwpWdQhthJ9oFP_t

32034_MDqb2NBs5l38ySuj1Lxa_t

blockslidingcategories.zip

Euh question bête, le module en copie c'est le tien ? Car à priori avec les commentaires, il s'agit d'un autre ?

Sinon, je ne vois pas dans leur TPL comment ils récupèrent déjà la catégorie en cours. Les variables sont bien assignées dans le PHP, mais jamais appelées dans le template. Ce qui fait que je ne vois pas comment ça peut marcher en fonction de la catégorie en cours ?

Sinon, il suffit de faire un truc du genre : {if $node.id == $currentCategoryId}selected{/if}

Tu as dans le PHP la currentCategory récupéré et l'ID du parent, en cas de sous-catégorie, il faut utiliser l'ID du parent. Mais j'ai un doute sur ce module !

• 2 months later...