Tolrac Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Bonjour à tous,Je suis occupé de terminer le développement d'un module de menu vertical accordéon en JQUERY.Tout fonctionne pratiquement, le seul soucis que je rencontre est le suivant : lorsque l'on sélectionne une catégorie, celle-ci est bien sélectionnée (voir screenshot), par contre lorsque l'on sélectionne une sous-catégorie, le menu revient à son état initial au lieu que la sous-catégorie soit sélectionnée (voir screenshot).Merci d'avance de votre aide. blockslidingcategories.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tolrac Posted October 26, 2010 Author Share Posted October 26, 2010 Bonjour à tous,Personne pour me venir en aide ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tolrac Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 Un petit UP ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Euh question bête, le module en copie c'est le tien ? Car à priori avec les commentaires, il s'agit d'un autre ?Sinon, je ne vois pas dans leur TPL comment ils récupèrent déjà la catégorie en cours. Les variables sont bien assignées dans le PHP, mais jamais appelées dans le template. Ce qui fait que je ne vois pas comment ça peut marcher en fonction de la catégorie en cours ?Sinon, il suffit de faire un truc du genre : {if $node.id == $currentCategoryId}selected{/if}Tu as dans le PHP la currentCategory récupéré et l'ID du parent, en cas de sous-catégorie, il faut utiliser l'ID du parent. Mais j'ai un doute sur ce module ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Suite à la pertinante remarque de Vincent, le module original ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11279Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sampla Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 j'ai le même soucis, le menu se referme au 3 eme levelcomment je peux avoir 4 ou 5 niveaux sans que le menu se referme ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts