bamboche Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Bonjour à tousJe n'y comprend rien, je n'arrive pas à mettre une image de catégorie.Dans l'admin, en modifiant la catégorie puis en cliquant sur parcourir, j'indique mon image puis je sauvegarde mais ça ne fait rien.En créant une nouvelle catégorie, idemQuand je vais voir sur le ftp dans img/c, il n'y a pas d'image (sauf celles par défaut)Apparemment, le upload ne se fait pas.J'ai vérifié mes chmod et le token est desactivé.J'ai réuppé le repertoire admin de la version téléchargé au cas où, mais c'est pareil.Je n'y comprends rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Bonjour bamboche,Vous ne nous indiquez meme pas quelle version de PrestaShop vous utilisez.Comment voulez-vous que nous vous aidions :SDe plus si vous aviez jettez un coup d'oeil sur le Bug Tracker vous auriez vu que ce bug avait deja ete reporte (et j'en deduis donc que vous utilisez la version 1.1beta2).je vous invite donc a aller le consulter.Bonne journee, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Bonjour,Une simple petite recherche t'aurait conduit sur ce post qui a presque le même titre que le tiens :impossible de charger une image de catégorie V1.1 SVNMerci d'utiliser l'outil de recherche sans modération. ;-) Quelle est ta version de PS, à tout hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 De plus si vous aviez jettez un coup d'oeil sur le Bug Tracker vous auriez vu que ce bug avait deja ete reporte Ici :http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/686/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bamboche Posted November 7, 2008 Author Share Posted November 7, 2008 Hum ... je suis vraiment désolé, mais j'ai un peu de mal avec l'anglais, et je n'avais pas compris comment fonctionnait les bug report et les svnBien sûr, avant de poster, j'avais fait une recherche, mais j'avoue que je n'avais pas lancé dans "discussion générale" ma recherche avancée.Au fait, il s'agit bien de de la version 1.1 beta2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Le bug report dit que le bug a été corrigé sur le SVN.Donc la prochaine version qui sortira ne devrait plus l'avoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts