jeff31 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Bonjour,je cherche comment simuler un paiement par carte bleue (afin que le panier soit déclaré comme commandé et payé) pendant la phase de dev de mon site.Je mettrai en route le module de ma banque par la suite.Merci pour votre aideJeff Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 bonjour,Il te faut un contrat VADensuite il te faut un module qui gère les paiements CB en fonction de ta banqueEnfin tu peux faire tous les tests que tu veux, tant que tu n'es pas signalé officiellement en production auprès de ta banque tu tournes sur un serveur de tests Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff31 Posted October 24, 2010 Author Share Posted October 24, 2010 ok, mais ca veut dire que je ne peux faire aucun test avant d'avoir signé le contrat avec la banque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 J'ai bien peur que non, c'est après la souscription d'un contrat que la banque t'envoie un certificat de préproduction pour tes tests sur leurs serveurs et un certificat de production pour la mise en production. Sans ces certificats tes transactions ne pourront être identifiées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts