jewelry Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 bonjour,je cherche un module comme celui de ce site :http://www.prixgroupe.com/bracelets-c-40_89.htmlmerci de me mp proposition et prix++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 ca m'intéresse aussi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre4ven Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 J'ai rien trouvé comme module là-dessus.....D'autres on plus de chances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 oui, ça existe : ça s'appelle Commonboxvous trouverez ce joli petit outil dans Prestashop.simple; efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 ah ben non. désolé. c'est pas le même principe.intéressante cette notion d'achat groupé en FO en effet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre4ven Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 ah ben non. désolé. c’est pas le même principe. ...je me disais bien aussi que je ne voyais pas comment faire avec Commonbox... lolCela dit Commonbox est bien aussi mais dans un autre registre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts