pixelboy Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Bonjour,je cherche un peu d'aide, et surtout des infos, sur la possibilité de modifier l'ordre des différentes étapes du train de commande.En particuliers, je cherche le moyen de forcer le login avant le récap panier (intitulé "Résumé").Malgré quelques recherches dans le code, à l'exception du fichier order-steps.tpl, je n'ai trouvé aucune information concernant l'étape "Login". Ou donc est gérée cette étape ?D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Bonjour,Ne touche plus à rien surtout , il n'y a pas besoin de changement d'étape.Édite le fichier order.php, à la racine du site.Juste après : include_once(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); /* Step number is needed on some modules */ $step = intval(Tools::getValue('step')); include_once(dirname(__FILE__).'/init.php'); Ajoute ce code : if (!$cookie->isLogged()) Tools::redirect('authentication.php?back=order.php'); Je pense qu'avec ça tu auras ton bonheur !Bon dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixelboy Posted October 24, 2010 Author Share Posted October 24, 2010 Merci beaucoup, cela règle mon 'probleme' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blu-ray Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonjour, je ne trouve pas ce fichier sur la version 1.4.6.2 de prestashop et j'ai le même problème. Quelqu'un à 5 min pour moi? Merci et bonne journée. Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts