Jump to content

[RESOLU]Besoin d'un coup de pouce rémunérer

hightone69

Recommended Posts

Salut

J'aurrais besoin d'un coup de pouce rémunérer symboliquement 30 eur bien entendu si la modif fonctionne :)
J'expose le problème depuis peut de temps l'Url rewriting fonctionnait très bien jusqu'a aujourd'hui un problème est apparue je ne sais pour quelle raison en cliquant sur un produit d'une catégorie nommée "C.SCOPE" j'ai ce méssage "PAGE INTROUVABLE La page que vous avez demandée n'existe plus"
Toutes les catégories fonctionnent a part une catégories "C.SCOPE" recalcitrante ! sur 9 produits de la catégorie "C.SCOPE" seule 1 page produit fonctionne toutes les autres catégories Ok !

J'ai éffacer 1 produit de la catégories "C.scope" pour recréer 1 produit dans la catégories C.scope et pour voir si le faite de recréer un produit dans la catégories C.SCOPE le problème s'aurrait résolu pas du tout le méssage persiste "PAGE INTROUVABLE La page que vous avez demandée n'existe plus" Voili voilou !

PS 1.25

-URL Rewriting activer

Mon Htaccess
# .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution
# http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums

# URL rewriting module activation
RewriteEngine on
RewriteBase /
# URL rewriting rules
RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E]

# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /404.php

deny from all

oui je comprend bien. Mais ce n'est pas normal que quand tu point ta catégorie le nom dans l'URL soit 6-c-scope alors que tes produits indiquent 6-cscope/ton_produit

enfin CSR1 fonctionne car il ne mentionne pas la catégorie dans l'URL.

il peut y a un pb de réécriture d'url au niveau du produit
sinon vérifie aussi que tes produits ont bien la catégorie par défaut c-scope

oui
on a bien /white-s/33-detecteur-de-metaux-white-s-prizm-v.html
pour une catégorie qui est /8-white-s

or dans c-scope :

ta catégorie est /6-c-scope
l'url d'un produit est /c-scope/45-detecteur-de-metaux-c-scope-440-xd.html qui renvoie un erreur
or il semble qu'elle devrait être /c-s-cope/45-detecteur-de-metaux-c-scope-440-xd.html
et le seul produit qui marche est /10-detecteur-de-metaux-c-scope-cs-r1.html qui apparait bien dans la catégorie c-scope mais qui ne l'indique pas dans l'url

En y regardant de plus près dans le code source des pages produit C.scope ne fonctionnant pas je n'ai pas les balises

-Title
-Description
-keywords

Si L'url simplifiée est désactiver tout fonctionne parfaitement la catégorie C.scope Ok est cette fois si il à bien les balises sur le code source des pages produit de C.scope

-Title
-Description
-keywords

Bon en faite le problème provenait de la catégorie C-scope du coup j'ai renommer la catégorie en Cscope la ou je ne comprends pas trop le bug L'Url simplifiée n'accepte pas le trait touche 6 sur la catégorie ! si vous avez une idée je suis preneur pour rétablir le trait d'union sur la catégorie