hightone69 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 SalutJ'aurrais besoin d'un coup de pouce rémunérer symboliquement 30 eur bien entendu si la modif fonctionne J'expose le problème depuis peut de temps l'Url rewriting fonctionnait très bien jusqu'a aujourd'hui un problème est apparue je ne sais pour quelle raison en cliquant sur un produit d'une catégorie nommée "C.SCOPE" j'ai ce méssage "PAGE INTROUVABLE La page que vous avez demandée n'existe plus" Toutes les catégories fonctionnent a part une catégories "C.SCOPE" recalcitrante ! sur 9 produits de la catégorie "C.SCOPE" seule 1 page produit fonctionne toutes les autres catégories Ok !J'ai éffacer 1 produit de la catégories "C.scope" pour recréer 1 produit dans la catégories C.scope et pour voir si le faite de recréer un produit dans la catégories C.SCOPE le problème s'aurrait résolu pas du tout le méssage persiste "PAGE INTROUVABLE La page que vous avez demandée n'existe plus" Voili voilou !PS 1.25-URL Rewriting activerMon Htaccess# .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution# http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums# URL rewriting module activationRewriteEngine onRewriteBase /# URL rewriting rulesRewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E]# Catch 404 errorsErrorDocument 404 /404.phpdeny from all Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 qui est ton hebergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hightone69 Posted October 24, 2010 Author Share Posted October 24, 2010 O2switch Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Bonjour,Et quelles est l'adresse du site ? avec l'url de la catégorie ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Salut,je crois surtout que l'url rewriting ne prend pas en compte les caractère comme le point, as tu vérifié le nom utilisé pour le réécriture de cette catégorie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hightone69 Posted October 24, 2010 Author Share Posted October 24, 2010 Jeckyl les produits avec le point c'est Ok avec Url Rewriting ça fonctionnait avant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 bonjour,il y a un pb sur l'url de ta catégorie, le bon lien pour une fiche produit est : /cscope/27-detecteur-de-metaux-c-scope-cs-990-xd.htmll'accès à ta catégorie devrait être http://www.distriteck.com/6-cscope/ et non http://www.distriteck.com/6-c-scope/as tu modifié le nom ou l'url de ta catégorie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hightone69 Posted October 24, 2010 Author Share Posted October 24, 2010 L'id de la catégorie est 6 elle est nommée c-scope sur le Bo de plus le produit CSR1 fonctionne parfaitement sur cette catégorie tous les produits de cette catégories fonctionnait très bien avant ce problème aucune modif éffectuer de ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 oui je comprend bien. Mais ce n'est pas normal que quand tu point ta catégorie le nom dans l'URL soit 6-c-scope alors que tes produits indiquent 6-cscope/ton_produitenfin CSR1 fonctionne car il ne mentionne pas la catégorie dans l'URL.il peut y a un pb de réécriture d'url au niveau du produitsinon vérifie aussi que tes produits ont bien la catégorie par défaut c-scope Link to comment Share on other sites More sharing options...
hightone69 Posted October 24, 2010 Author Share Posted October 24, 2010 Non le souci n'est pas la puisque si tu regarde dans la catégorie White's on à bien la catégorie dans l'url Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 ouion a bien /white-s/33-detecteur-de-metaux-white-s-prizm-v.htmlpour une catégorie qui est /8-white-sor dans c-scope :ta catégorie est /6-c-scopel'url d'un produit est /c-scope/45-detecteur-de-metaux-c-scope-440-xd.html qui renvoie un erreuror il semble qu'elle devrait être /c-s-cope/45-detecteur-de-metaux-c-scope-440-xd.htmlet le seul produit qui marche est /10-detecteur-de-metaux-c-scope-cs-r1.html qui apparait bien dans la catégorie c-scope mais qui ne l'indique pas dans l'url Link to comment Share on other sites More sharing options...
hightone69 Posted October 24, 2010 Author Share Posted October 24, 2010 En y regardant de plus près dans le code source des pages produit C.scope ne fonctionnant pas je n'ai pas les balises -Title-Description-keywordsSi L'url simplifiée est désactiver tout fonctionne parfaitement la catégorie C.scope Ok est cette fois si il à bien les balises sur le code source des pages produit de C.scope -Title-Description-keywords Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 regénère ton htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
hightone69 Posted October 24, 2010 Author Share Posted October 24, 2010 J'avais déja exécuté cette opération Link to comment Share on other sites More sharing options...
hightone69 Posted October 25, 2010 Author Share Posted October 25, 2010 Bon en faite le problème provenait de la catégorie C-scope du coup j'ai renommer la catégorie en Cscope la ou je ne comprends pas trop le bug L'Url simplifiée n'accepte pas le trait touche 6 sur la catégorie ! si vous avez une idée je suis preneur pour rétablir le trait d'union sur la catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts